La prise en charge de votre ostéopathe englobe vos antécédents, votre environnement, votre motif de consultation, le bilan ainsi que le traitement, mais également le suivi.
Après votre consultation, un mail vous est envoyé trois jours après la séance, afin que votre ostéopathe puisse suivre l'évolution de vos douleurs, de votre sommeil, moral, stress... . En fonction de la réponse au questionnaire, il peut vous rappeler afin d'obtenir plus de détails, convenir d'un autre rendez vous, ou vous conseiller. Les résultats peuvent apparaitre au bout de plusieurs séances, votre ostéopathe jugera du nombre de séances nécessaires avec vous lors de la première consultation.
Votre ostéopathe travaille au sein d'un cabinet paramédical composé d'une médecin généraliste et d'un podologue posturologue. Il travaille également avec un réseau d'autres professionnels (naturopathe, kinésithérapeutes, sage-femme, rhumatologue, gynécologue), ce qui lui permet d'échanger sur sa prise en charge et de vous réorienter lorsque son champ d'application s'arrête.