Cabinet d'ostéopathie à Sceaux, HELENE GRAHAM OSTEOPATHE D.O

11 Square Robinson, 92330 Sceaux
06 72 69 56 46
Cabinet d'ostéopathie à Sceaux
Ostéopathe à Sceaux
 

Cabinet d'ostéopathie à Sceaux, HELENE GRAHAM OSTEOPATHE D.O

Témoignages sur Hélène Graham, ostéopathe à Sceaux (92330)

Satisfait après la consultation ? Une déception ?
Dites le moi !

"Je Recommande"

Par Stephanie

Je recommande très grandement Hélène Graham. Mme Graham est très à l'écoute de ses patients, manipule avec soin et prend son temps. Une des très rare professionnelle qui assure un réelle suivi après ses consultations. J'ai été suivi pendant ma grossesse, Mme Graham a réussi à soulager et résorber des douleurs de dos et coccyx qui étaient très douloureuses. A quelques jours d'accoucher, j'y suis retournée pour préparer mon corps à l'accouchement et dénouer toutes les tensions. Mme Graham suit également ma fille de 2 ans et mon conjoint et nous sommes tous très heureux de pouvoir la consulter.

"Je recommande l'ostéopathie ! "

Par Elena Guichard

Je tenais à vous remercier pour le résultat obtenu ! Après avoir amené ma fille de 17 ans voir Hélène il y a eu beaucoup de changement. Ses problèmes de migraines ne sont plus qu'un lointain souvenir ! Merci pour tout.

"Très content ! "

Par Leana Seguin

Je me suis senti très bien hier soir, mieux physiquement, soulagé. Je n'ai pas eu de problèmes de vertiges. Hélène Graham est une ostéopathe pro et disponible. A la prochaine!

"Très belle rencontre "

Par YR

Voilà un petit mot pour vous remercier. Hélène Graham m'aide depuis plusieurs mois à me libérer de céphalées et a su obtenir des résultats encourangeants. Je vous recommanderai !

4 Avis

Excellent
(2 avis)
Très bien
(2 avis)
Moyen
Décevant
À éviter

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.